Abonnement Téléphonique

Montre Connectée - Pourquoi un Abonnement Téléphonique ?

La Montre Connectée est spécialement conçue pour permettre aux parents de suivre la localisation de leurs enfants à tout moment et de garantir leur sécurité. Toutefois, pour profiter pleinement de ses fonctionnalités, une carte SIM et un abonnement approprié sont indispensables.

Pourquoi est-il nécessaire d'avoir un abonnement téléphonique ?

Ces montres fonctionnent comme un téléphone mobile, capable de passer des appels et de transmettre des données GPS. Contrairement aux dispositifs Bluetooth limités en portée, nos montres offrent une communication à longue distance, sans restriction géographique. Chaque montre nécessite donc une carte SIM avec un abonnement téléphonique adapté.

Les données internet permettent à la montre d'envoyer sa position GPS et de transmettre des messages vocaux. Elles sont également essentielles pour la gestion à distance de la montre via une application sur votre smartphone.

Quel Forfait Choisir pour une Montre Connectée ?

Quel Forfait Choisir ?

Les montres connectées utilisent très peu de données (par exemple, un message vocal ou une demande de position GPS consomme environ 0,1 Mo). Cependant, avec seulement 50 Mo, il est possible que votre crédit de données soit rapidement épuisé, surtout si la fonction de géolocalisation reste activée en continu. Dans ce cas, il est recommandé soit de choisir un forfait avec un volume de données plus important (1 Go), soit de réduire la fréquence de mise à jour de la localisation.

Il est conseillé de souscrire à un abonnement mensuel qui inclut appels, SMS, et un minimum de 50 Mo de données par mois. Le forfait doit être compatible avec les réseaux 2G, 3G ou 4G, et l'opérateur peut être de votre choix (Hors Bouygues) .

ATTENTION: 

Les cartes Sim ( Jumelle et/ ou Multisurf), les eSIM ainsi que les carte prépayées sont incompatibles.